Cheers während Sonnenuntergang beim Fonduecaquelon bei der Käsegrotte, Bissen
Fonduecaquelon bei der Käsegrotte, Bissen
Une agréable randonnée le long de ruisseaux frais et des pentes ensoleillées du sud de Gstaad commence dans le village de Gstaad.
Un agréable circuit part du village de Gstaad, longe le Louwibach et le Turbach et se termine dans les splendides paysages de la vallée de Turbach. LE chemin mène à Bissen, d'où l'on a une vue magnifique sur Gstaad. Le point charnière du tour se situe au-dessus de Scheidbach. Il retourne ensuite en direction de Gstaad - cette fois-ci le long du versant sud ensoleillé sur un sentier d’altitude plat. De là, on a une vue imprenable sur les montagnes de Gstaad avec le Rüblihorn, la Gummfluh et le Stalden. Un sentier de randonnée mène ensuite à travers Oberbort avec ses majestueux et nobles chalets pour revenir au centre du village de Gstaad.
Équipement
De bonnes chaussures, revitaillement - pourquoi pas un sac à dos à fondue? Plusamples informations www.gstaad.ch/fondueland
Tipp des Autors
Le chemin est très adapté aux randonnées de l'après-midi, car il est riche en soleil du soir.
Transports en commun
Avec le train de Spiez à Zweisimmen et après à Gstaad ou de Montreux à Gstaad.
Se garer
Diverses places de stationnement et des parkings à étages sont disponibles à Gstaad.
Comment s'y rendre
Avec la voiture de Spiez à Zweisimmen et Gstaad, de Montreux vers Château-d'Oex à Gstaad ou de Aigle via Col du Pillon à Gsteig ou Gstaad.